vErtigO

Publié le par Stéfano



Lyon, tour de la Part Dieu, 8 décembre 2007.

Ce dernier "post" de l'année aurait pu aussi s'intituler "entre éther et matière"... Cette perspective donne le vertige mais aussi un incroyable sentiment de liberté !

Tower of the Part Dieu district in Lyon,december 8, 2007. Here is my last post of the year. It could also be "between ether and substance" ... This perspective gives vertigo but also an amazing sense of freedom !



IMG-0321-b.jpg

Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh enfin lol je voulais dire que quand tu vois le crayon tu sais que c'est pas ailleurs qu'à lyon <br /> merci pour ton passage chez moi
Répondre
L
Tres belle photo prise d´une super angle. Very nice.
Répondre
A
je me suis inscrite sur ton site mais quand je tape ton nom, ça me dit: "no image found"<br /> oh! que faire? where r u?
Répondre
A
on ne te voit pas beaucoup en ce moment... j'espère que tout va bien pour toi<br /> c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle photo de toi et/ou te lire chez moi!<br /> Alors à très vite Stéphane, gros bisous :0010:
Répondre
A
coucou je te souhaite une douce soiree
Répondre