Christmas values*

Publié le par Stéfano

A tous et toutes avec qui je partage sur le net, à ceux qui ont croisé mon chemin ou le feront demain, je souhaite un

 
Joyeux noël à tous ! ... Noël, le vrai !

 

 
* Entraide * Partage * Amour * Amitié * Humanisme * Chaleur humaine * Joie * Sourire * Réconfort * Espoir * Solidarité * S’ouvrir aux autres * Paix *

 
I wish you a merry Christmas ! ...  without forgetting  the Christmas values !

* Mutual * Sharing * Love * Friendship * Humanism * Human heat * Joy * Smile * Reassurance * Hope * Solidarity *  Going to the other * Peace *


Stéphane
* Les valeurs de Noël


IMG-0316-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le Seigneur m'a entendu, j'ai récupéré mon ancienne adresse de blog<br /> bisou stephane :0010:
Répondre
K
Le site Kriss Nature est heureux de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008
Répondre
B
Bravo pour vos photos! <br /> que l'année 2008 soit autant productive :D
Répondre
O
bonnes fêtes de fin d'année<br /> meilleurs voeux !!! <br /> :-)
Répondre
L
merci beaucoup pour tes commentaires! Je te mets également dans mes liens! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!^^
Répondre