__Xpo-*

Publié le par Stéfano


... j'ai aussi le plaisir de vous annoncer mon exposition photo au SALON DE MUSIQUE - 88 Rue St georges - 69005 LYON en compagnie de mon cousin Riccardo SACCUCCI.

Elle aura lieu du 7 juin au 29 Juin 2008.

Alors si vous avez l'occasion de passer, peut être aurais-je le plaisir de vous rencontrer !

En attendant good shots !

Stéphane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks a lot Ricardo to reassure us. He's always in life. <br /> Are you overtaken by our move?<br /> I'm so sorry I couldn't make it for the Xpo. Will you publish some of them on your blog then?<br /> You'll give us the air of this Xpo and give us your feelings, won't you?<br /> Tenderness.
Répondre
O
tu reviens bientôt ?? avec des nouvelles belles photos ...<br /> bon week end<br /> : )
Répondre
:
Merci Riccardo de nous donner des nouvelles de Stéphane... <br /> ça rassure ;-)<br /> <br /> Bon week-end à vous deux
Répondre
R
Il va revenir bientôt Stephane...je dirai entre dimanche et lundi avec des nouvelles photos... ^__^
Répondre
:
Ton ordi est toujours dans les cartons du dessous ;-Þ <br /> Tu vois le bout de ton déménagement ?<br /> <br /> à bientôt Stéphane
Répondre