_hHoOpPeE*___

Publié le par Stéfano


Lyon, Mai 6, 2008.

Shot just from my kitchen's window. In these first instant of day, there's a strong _hHoOpPeE*___of a new life and of a better world too ! These who know me know how this word hope has meaning.

Lyon, 6 mai 2008.
Photo juste prise de la fenêtre de ma cuisine. Avec ces premiers instants éclatants de jour qui se lève, il y a le fort espoir d'une vie nouvelle mais aussi d'un monde meilleur ! Ceux qui me connaissent savent combien ce mot a du sens.

Cliquer sur la photo pour la voir en high definition sur mon espace EYEFETCH !


Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
QUand on peut voir la beauté du jour de la fenêtre de sa cuisine, c'est déjà une grande richesse. Bien à toi
Répondre
:
Difficile de différencier un jour qui se lève d'un soleil couchant !<br /> Sans lire ton article, j'aurais penché pour le couchant ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Stéphane
Répondre
O
magnifiques couleurs !! <br /> espoir, beauté, moment suspendu ... <br /> bonne soirée<br /> : )
Répondre
C
Beautiful.<br /> I had to come on eyefetch cause I couln't see it on your blog.<br /> I liked so much the full color of the dying sun.<br /> Poetry in the city.<br /> Kisses for far far far away
Répondre
A
je ne vois pas ta photo... c'est peut etre du à mon ordi? je reessaierai plus tard<br /> je t'embrasse Stephane, à bientot
Répondre