_take-oOFf*pad_____

Publié le par Stéfano


Lyon, Mai 8, 2008.

At the Rhône skate park. Before skating, concentration and Coca Cola on the _take-oOFf*pad_____

Lyon, 8 mai 2008.
Au skate park du Rhône. Concentration et Coca Cola sur la rampe de décollage.

Cliquer sur la photo pour la voir en high definition sur mon espace EYEFETCH !


Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut moi je trouv qu,uil est vraiment su per beau é un super beau regard é parse que moi je le trouv pa mal super de mon gou se beau mec la moi é je voudrai quil me donne son nom ase beau garçon la moi. éparse que moi je trip sur le beau garçon moi .xix
Répondre
C
What a point of view...<br /> Did you try it?<br /> Last time I tried , it was so painful I decided to stay on my both feet on the ground.
Répondre
Z
très périlleux!!!
Répondre
T
Sympa cette perspective, ça m'a l'air périlleux ce qui va venir ? Tu as la suite en image ?
Répondre
L
wouah !!! quelle belle photo !!! j'adore l'effet ! bises et bon lundi
Répondre