...nascent*DAY

Publié le par Stéfano


Lyon, April 7, 2008.

Before going to work, the sun teases me, clinging to the crazy hair of my green plants, pretending to tell me: "don't leave !"

Lyon, 7 vril 2008.
Avant d'aller travailler, le soleil me taquine en s'accrochant à la chevelure folle de mes plantes vertes, semblant me dire : "reste !"

Double cliquer sur la photo pour la voir en HD sur mon espace EYEFETCH !








Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec un côté mystique paradoxalement elle dégage de l'énergie cette photo.<br /> bravo<br /> <br /> Jean Paul
Répondre
C
I've the same on the mountains. Obiou rises in the sun. Mont aiguille breaks through the clouds in the lights of a wonderful awaking sun.<br /> But I'm already in my courageous little car, I can't take any photo.<br /> Thanks for this one.
Répondre
F
je me suis arreté sur cette image. J'aime ce halo qui se fond dans les lignes végétales. Somptueux.
Répondre
J
Une belle photo, comme celle avec les bouteilles de sirop.<br /> Un blog sympa.<br /> Le jour où j'achète un APN, je prends modèle sur toi!
Répondre
O
youpi, une nouvelle série de photos !!<br /> elles sont lumineuses et pleines d'énergie, ça fait du bien<br /> : )<br /> bisous (bis)
Répondre