conflUences

Publié le par Stéfano


Lyon,  Tuesday , March  11, 2008.
Tunnel of Perrache. A world of curves, darkness and light that at the end join in the same confluence.


Lyon, mardi 11 mars 2008.
Tunnel de Perrache. Un monde de courbes, de pénombre et de lumières qui au bout se rejoignent en une même confluence.

Dommage que overblog compresse à ce point ! Voici ce que ça donne sur ma page EYEFETCH...


IMG_2217-tt.jpg

Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En allant dans le mode source de ton article, tu peux mettre le code de ta photo qui est hébergée ailleurs, le format sera ainsi plus grand.<br /> <br /> J'ai terminé ma balade, mais si tu mets trois articles par jour, je ne vais pas m'en sortir ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée Stéphane
Répondre
T
Ah oui, c'est nettement mieux ;)))
Répondre
P
Salut Stéphane, je clique sur le lien mais j'arrive sur une page où il me disent qu'ils y a un probleme....Est-ce que c'est normal???????
Répondre
O
j'aime beaucoup cette photo <br /> les rails au sol, qui zig-zaguent et disparaissent au loin, très chouette !! <br /> bonne journée<br /> bisous Stéphane<br /> : )
Répondre
R
Oui overblog compresse vraiment trop les images, dans ce cas c'est bien dommage, la version non compressée par OB est très belle. J'ai pu contourner ce problème en achetant un espace d'hébergement et en indiquant juste le chemin dans les articles.
Répondre