The dragon's day

Publié le par Stéfano


Lyon, february 10, 2008.
Chinese district of Lyon. It's the dragon'day. The musicians are making increasing the pressure and the dragon is dancing. The sound of firecrackers is deafening, the colors are exploding.

Lyon, 10 février 2008.
Quartier chinois de Lyon. Aujourd'hui, c'est la fête du dragon. Les musiciens augmentent le rythme et le dragon dance. Le bruit des pétards est assourdissant et les couleurs explosent.


IMG_1694-t.jpg

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique photo...<br /> Où se situe le quartier chinois de Lyon parce que je le cherche depuis que je connais son existence?!!:)
Répondre
D
bonjour, j'ai vu vos photos et elles m'ont beaucoup plu, j'adore la photographie mais je n'ai pas beucoup le temps de a pratiquer, j'aime beaucoup prendre des photos là ou la personne ne s'y attend^pas, elles sont le reflet de leur personnalité, merci pour ce très beau blog
Répondre
M
Bonsoir, je viens de découvrir votre site avec ravissement et un petit rien d'amusement . Des inconnus qui posent leur regard dans la même direction sans le savoir ..... Je retrouve des photos , des ambiances .... une sensibilité .... Lyon en toile de fond .....
Répondre
A
coucou<br /> j adore leur fetes je trouve celà magnifique et tres expressif..<br /> j ai eue ton com et sache que je suis vraiment et sincerement désolé et j espere que tu te relevra je suis certaine que tu le fera ,garde le meilleur et dis toi que la vie est encore devant et peut etre plus belle..<br /> JE SAIS CROIS MOI § FACILE à dire mais pas a faire ..mais je sais je suis passé par là et dur dur ,sache que tu es toujours le bienvenu dans mon monde les portes de l ange est ouvert pour tous les petits coeurs ...bisous
Répondre
B
Salut, il n'y a pas à dire, c'est très animé!!<br /> bonne journée et merci de ton passage et de tes commentaires.<br /> Bruno
Répondre