blacK sUn

Publié le par Stéfano


Lyon, february 9, 2008.
Nice weather and  a strong desire to make picture...  Cityscape of the Saône (river) from the courthouse  gateway.  Focus on the huge bolts bridge pier. The black sun is shining.


Lyon, 9 février 2008.
Temps superbe et forte envie de faire des photos... Panorama sur la Saône et gros plan sur les énormes boulons de la pile du pont. Le soleil noir brille.


IMG_1580-t.jpg

Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime vos photos, c'est quelque chose vraiment tres interessant et on peut voir aussi vos emotions. Merci.
Répondre
J
Salut Steph'<br /> Superbe photo !
Répondre
A
Salut Stéphane,<br /> un superbe contre-jour sur la "femme" du Rhône, très belle ambiance. A bientôt. Bises
Répondre
G
Moi je le trouve très réussie, même au niveau du cadrage
Répondre
R
Je comprends pas. Je passe tout le temps sur ce pont mais je ne vois pas comment t'ai pu faire cette photo avec cette perspective! On étaient ensemble? Mmmhh...bons, par contre selon moi la photo est un peu trop coupée par le pont vers la droite...la prof. de c. est ainsi coupée.....A ce soir Stefano ^.^
Répondre