cOnteMporary vibrAtionS*

Publié le par Stéfano



Lyon, 28 janvier 2008.

Pile de la passerelle du Palais de Justice à Lyon. Une vue particulière de cette construction contemporaine enjambant la Saône. J'aime franchir cette passerelle -partir d'une rive pour en rejoindre une autre- et sentir le vent qui la fait vibrer.

Lyon, sunday, january, 28. Awesome view ! This is the pier of the courthouse gateway. What i like in the shot : the composition, the colors, the original shape and the lighting. I hope you'll like it too !

* Vibrations contemporaines


IMG_1314-t-copie-1.jpg


Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa la photo ! Je connais un peu Lyon car mon frère, qui faisait Santé Militaire, avait loué un appart boulevard Charlemagne, juste à côté de la gare Peyrache, dans les années 80.
Répondre
A
bonsoir Stéphane :) je passais par là et je suis venue te faire un petit bisou pour te souhaiter un bon samedi soir :0010:<br /> j'espère que tu as la forme.
Répondre
P
Une image graphique et originale, j'aime bien , bonne soirée, Philippe.
Répondre
J
Salut Stéph'<br /> Un p'tit tour par ton site, toujours d'aussi belles photos ; En plus c'est super, je vais pouvoir progresser en anglais :-)<br /> Bises à Christine<br /> JF
Répondre
K
Hello Stéphane..<br /> je rêve ou tu as changé le look de ton blog !<br /> <br /> A défaut de la sentir vibrer, tu sais ce qui serait bien, c'est de montrer la passerelle en entier... je ne l'ai jamais vue !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre