Ciels d'encre

Publié le par MONTET



Lyon, 9 décembre 2007.

Une parenthèse lyonnaise en hommage à ma ville de Lyon et à tous ceux et celles qui l'animent depuis voilà plus de 2000 ans*... Amoureux de ma ville, de ses ciels et de ses toits, voici les invreaisemblables tonalités au soir d'un soir à Lyon... * La ville de Lyon a été fondée par les romains en 43 avant Jésus Christ.


An homage to my city of Lyon and to all people who animate it since more than 2000 years*...
Lover of my city, its skies and its roofs, here is the increadible tones of an evening in Lyon...
* The city of Lyon was based by the Roman in 43 before Jesus Christ.


IMG-0377.JPG

Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah !!! ma belle ville de Lyon, je l'aime sous toutes les coutures.<br /> Superbe ta photo
Répondre
J
Salut Steph<br /> Deux superbes photos...des couleurs trés étonnantes...chapeau bas :-)<br /> Donne le bonjour à ta moitié...passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous voir<br /> Jeff
Répondre
P
Un ciel inquietant que je n'ai su voir ... et ce crayon qui est près à le pourfendre ^^<br /> <br /> PS : moi aussi ya du nouveau, passe si tu as le temps, merci ^^
Répondre
A
voilà un ciel sans nuage et bien sombre..mais bien beau<br /> bisous
Répondre
B
Tu chopes des lumières qui déglinguent tout dis donc toi !
Répondre