Technologic

Publié le par MONTET



Lyon, 9 avril 2007.
Illustration du génie technologique humain... lorsqu'il il apporte une vraie utilité au monde. Cliché de la tour de Fourvière à Lyon avec post-traitements.

Lyon, April 9, 2007.
Illustration of human engineering technology. Fortunately it brings sometimes a real usefulness to the world. Shot at  the Fourvière tower in Lyon.


IMG-3793-b-copie-2.jpg

Publié dans Villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je decouvre ton blog par le biais de tilk que j adore... et je vois que toi aussi ton site est vraiment sympas alors a bientot si tu le veux bien
Répondre
M
ok autant pour moi, on peut s'abonner quand on est sur les commentaires :)
Répondre
M
bonjour Stéphane, je découvre ton blog suite au commentaire que tu as gentiment laissé chez moi.<br /> J'aime beaucoup les photos en noir et blanc et j'ai un faible pour les gares.<br /> Peux tu mettre le module "newsletter" s'il te plait, ainsi ce sera plus simple pour moi d'etre au courant de tes derniers articles postés. Merci.<br /> A bientot, Alice.
Répondre
G
moi qui ne suis ni lyonnais ni parisien, j'ai cru que c'était la tour eiffel ;-)
Répondre
F
j'adore cette photo<br /> tilk
Répondre