[have A*rest

Publié le par Stéfano


Today, march, monday24, 21008.

Interesting attitude of my little niece. It's tiring to eat as much chocolate Easter!

Aujourd'hui, lundi24 mars 2008.
Intéressante attitude de ma petite nièce. C'est fatiguant de manger autant de chocolat à Paques !!!

Voir la photo sur mon espace EYEFETCH.

IMG_2612-t.jpg

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Can it be possible...? Too much chocolate... That can't be.<br /> Chocolate is the spiritual food of beautiful women.<br /> And so charming little girls.<br /> That's why it's so excruciating for us, girls, to devote ourselves to the difficult task to eat so much chocolate our spirits will take high.<br /> I understand it's exhausting for such a little and adorable girl.<br /> Keep on my sweet!!!
Répondre
A
ce week end comme je ne suis pas sortie à cause des chutes de neige j'ai tué le temps en mangeant du chocolat plus qu'il n'en faut je crois...<br /> aujourd'hui j'ai mal au coeur et à la tête.<br /> je te fais un bisou, un gros :0010:<br /> ps: sur la photo à droite, tu es sur ta terrasse? :)
Répondre
C
AAh le chocolat !!! Je ne pourrais pas vivre sans je crois !! Ta nièce à raison de se reposer après avoir mangé ... pour mieux reprendre après hihi !
Répondre