uneXpected event...

Publié le par Stéfano


In the open country, west from Lyon , March 9, 2008.
I was trying to make the best low angle of the bug, which only wanted to do eat my camera ... I have taken a giant electric shock ! I had not seen the fence ! One thing is certain : this picture is expensive!

En pleine campagne à l'ouest de Lyon, 9 mars 2007.
Ah ce qu'y s'marre ! Poilé dis donc ! Pas étonnant : en essayant de faire the best low angle (contre plongée) de la bestiole qui ne cherchait qu'à faire une chose : me bouffer l'appareil.... je me suis pris une méga décharge électrique. J'avais pas vu la clôture ! Une chose est sûre : cette photo vaut cher !


IMG_2196-t.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut moi je trouv quil estvraiment beau votre cheval moi éparse qul est vraiment bien cool se cheval é je le trouv pa mal drôl le cheval sur la photo moi qui est marie-pier BUREAU.xox
Répondre
K
Bon c'était pas drôle pour toi, mais j'ai bien ri en lisant ton article... <br /> la prochaine fois, photographie un mouton, l'intensité électrique des clôtures à moutons est moins forte que celle des chevaux ;-)
Répondre
E
Ah enfin 1 cheval ! il n'avait pas trop envie pour la photo, va falloir maintenant monter dessus pour les amadoués. Sinon bravo pour tes photos.
Répondre
O
je compatis pour la décharge, mais la photo est excellente !!!!!!<br /> bonne soirée Stéphane<br /> bisous lyonnais<br /> : )
Répondre