minimal vorteX

Publié le par Stéfano


Lyon,  Monday, february 25, 2008.
What a strange object , isn't it ?  Try to guess !  Difficult  ?  In fact it's an egg  whisk ... that i  bought in  a flee market of Lyon !


Lyon, lundi 25 février 2008.

Quel drôle d'objet, non ? Essyez de deviner ! Difficile ?  En fait, il s'agit d'un ancien  batteur d'oeufs... d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (comme le dit la chanson !). Je l'avais déniché dans un marché aux puces de Lyon.


IMG_2001-t.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup cette photo avec cette objet inconnus pour moi !
Répondre
G
wouaw génial ! je me souviens de ce genre de truc !! ça fait une photo sympa
Répondre
A
Très belle photo une fois de plus, avec des objets de tout les jours, bravo. Pascal<br /> <br /> PS : Nos connaissances en commun on ouvert un petit resto rapide façon Italie.
Répondre
A
Orely a raison, on pourrait s'en servir pour endormir quelqu'un... tes paupières sont lourdes Stephane, sens tu comme elles sont lourde? à 3 tu dors! 1...2...3!... :)<br /> je t'embrasse, je suis là si tu veux papoter hein
Répondre
T
Je connais.. arf bah forément j'ai bien plus de 20 ans ;))
Répondre